L’ARNm, ARME DU TRANSHUMAINS
Auteur(s) : Dr Ana Maria Mihalcea
›  Plus de détails
Preuves de changements alarmants dans votre sang
- 978-2-87434-252-3
- 9782874342523
- Juin
2025 - 320 pages
impression Quadrichromie - nombreuses illustrations - Français
- 15,2 x 23,4 cm
Votre éditeur vous offre 5%
-5%39,99 € TTC
37,99 € TTC
ISBN | 978-2-87434-252-3 |
EAN | 9782874342523 |
Nombre de pages | 320 pages, Impression Quadrichromie - nombreuses illustrations |
Traducteur | Marco Pietteur |
Parution | Juin 2025 |
Langue | Français |
Type de couverture | Broché cousu - Couverture souple |
Dimensions | 15,2 x 23,4 cm |
Et si la pandémie de covid-19 n’avait été qu’un prétexte pour déployer un programme secret de transformation de l’humanité ?
Dans ce livre, le Dr Ana Maria Mihalcea lève le voile sur un plan technocratique mondial menaçant l’essence même de notre existence. À travers des recherches scientifiques approfondies, elle révèle la présence de nanotechnologies d’auto-assemblage dans les vaccins et l’environnement, conçues pour altérer notre biologie et nous connecter à l’IA. En particulier, des changements alarmants ont été observés dans le sang de l’humanité depuis le lancement des injections. C’est l’objet principal de ce volume 1, qui décrit la collaboration du Dr Mihalcea avec Clifford Carnicom dans la recherche sur ces changements et sur les étranges formations de caillots caoutchouteux observées à l’échelle mondiale. Il s’agit d’une étude microscopique du chevauchement de la technologie développée dans les injections covid-19 et les opérations de géo-ingénierie qui pulvérisent des poussières intelligentes et des nanomatériaux avancés depuis le ciel. Les recherches sur les caillots caoutchouteux observés par les embaumeurs sont incluses. D’autres vaccins et médicaments sont étudiés, révélant la présence de microrobots, de nanotechnologies d’auto-assemblage et de biologie synthétique dans le sang humain et animal.
« Je suis personnellement convaincue que le sang de l’humanité témoigne d’un crime d’une ampleur sans précédent. »
Finalement, ce livre choquant expose comment la fusion forcée de l’homme avec la machine, sous couvert de progrès et de santé publique, est en réalité une guerre silencieuse contre notre liberté, notre autonomie et même notre âme. Face à ces découvertes inquiétantes, l’auteure propose des pistes de réflexion et de résistance pour préserver notre humanité.
Auteur(s)

Dr Ana Maria Mihalcea
Le Dr Ana Maria Mihalcea, MD, PhD, est une médecin certifiée en médecine interne et titulaire d’un doctorat en pathologie, avec plus de 24 ans d’expérience clinique. Elle est présidente d’AM Medical, LLC, une clinique de médecine anti-âge basée à Yelm (État de Washington, USA) spécialisée dans l’inversion des maladies. Auteure du livre primé Light Medicine: A New Paradigm – The Science of Light, Spirit, and Longevity, elle est également la fondatrice de Tru Blu Medical, où elle a développé des dispositifs de thérapie par lumière bleue pour une utilisation à domicile. Reconnue pour ses recherches sur les nanotechnologies et les effets des injections covid-19, elle écrit régulièrement sur son Substack « Humanity United Now », où elle analyse le transhumanisme, le « covid long », la détoxification des métaux lourds et les impacts de la nanotechnologie auto-assemblante sur le corps humain. Elle mène des études approfondies sur la contamination du sang humain et les thérapies alternatives. Elle anime également une émission hebdomadaire sur CloutHub, « Truth, Science, and Spirit », et partage son travail sur Rumble. Son engagement s’étend à des associations telles que le National American Renaissance Movement et Targeted Justice. Son travail vise à révéler et combattre ce qu’elle considère comme une menace existentielle pour l’humanité, en proposant des solutions pour contrer les effets des injections et des technologies émergentes liées au contrôle biologique.
Notes et avis clients
Best sellers a-paraitre Tous nos best sellers