Prix réduit ! Peace Food Agrandir l'image

Peace Food

Testez

Ruediger Dahlke

Nouveau produit

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es… et les maladies que tu auras !

Le plaidoyer enflammé d’un médecin holistique, le docteur Ruediger Dahlke qui nous invite à une alimentation raisonnée, symbole de non-violence, de Paix

Plus de détails

    code barre du livre

  • 978-2–87461–111–7
  • 9782874611117
  • 256
  • Français

22,80 € TTC

-5%

24,00 € TTC

 En savoir plus

Notre consommation actuelle de viande et de produits laitiers nous rendent indubitablement malades. D’innombrables études l’ont démontré. On doit d’abord attribuer à la consommation de ces produits « améliorés » par l’agro-alimentaire et aujourd’hui inadaptés à l’humain, le cancer et les maladies cardiovasculaires, mais aussi nombres d’autres maladies comme le diabète, les dérèglements de notre système immunitaire et l’apparition de nombreuses pathologies auto-immunes.

Il existe heureusement une autre voie qui nous permettrait de vivre en bonne santé mais aussi d’être des messagers de paix, de non-violence.

« Peace Food » est le titre original allemand de ce livre qui nous invite à une réflexion qui n’est pas anecdotique : avec notre nourriture carnée, nous sommes coupables de trop de morts animales, et ce que nous nous approprions en mangeant ces viandes est l’indicible souffrance infligée aux animaux qui ont grandi en élevages industriels et connu les abattoirs.

Ce que l’auteur allemand, le docteur Ruediger Dahlke appelle « Peace Food », que l’on traduirait par « Nouvelle alimentation symbole de Paix » ou « Alimentation non violente » en français, est une alimentation à base d’hydrates de carbone digestibles et de protéines végétales d’une grande valeur nutritive.

Curieusement la traduction de Peace Food par Alimentation Non Violente s’applique tout aussi bien au consommateur qu’à la chose consommée…

En parcourant ensemble les découvertes neuro-endocrinologiques les plus récentes, ce médecin nous démontre au fil des pages ce que nous devrions manger pour stimuler la production de nos hormones comme la sérotonine, la dopamine ou le Gaba(1) et trouver ainsi notre équilibre physique et spirituel.

 Téléchargement

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...