Prix réduit ! DERIVES NUTRITIONNELLES et COMPORTEMENT SUICIDAIRE Agrandir l'image

DERIVES NUTRITIONNELLES et COMPORTEMENT SUICIDAIRE

Testez

Masson Robert

Nouveau produit

Dans sa quête légitime du bonheur et du bien-être, l’homme s’est aperçu de l’importance de l’alimentation. Aujourd’hui, les scientifiques ont compris la nécessité de l’équilibre alimentaire et l’aspect fondamental du « Bio », c’est-à-dire le choix d’aliments nécessaires à la santé et la survie de l’homme c’est-à-dire plus riches en vitamines, oligo-éléments minéraux, etc.

Plus de détails

    code barre du livre

  • 2-87461-053-4
  • 9782874610530
  • 144
  • Français

14,25 € TTC

-5%

15,00 € TTC

 En savoir plus

Réalité - Témoignage - Expérience
végétalisme - crudivorisme - instinctivorisme - frugivorisme - alimentation dissociée - fruits en nutrition humaine - végétarisme - alimentation macrobiotique - régimes amincissants


Mais la même ouverture d’esprit n’existe pas du côté des « bio », au sein des écoles de naturopathie ou mouvements alternatifs pour la santé.


Plus que jamais « fleurissent » des méthodes comme le crudivorisme, le végétalisme, le dissocié, etc. générant progressivement des malnutritions graves et parfois fatales


D’autres méthodes (Seignalet, Kousmine, Groupes sanguins) malgré des résultats incontestables, doivent pourtant être soigneusement individualisées et surveillées dans le temps.


Tous ceux-là ont oublié une loi fondamentale en matière de nutrition protéique: la loi du minimum.
Ici aussi, les demi-vérités sont plus dangereuses que les mensonges car elles perdurent trop longtemps, et conduisent les individus trop crédules à l’amaigrissement extrême, à la chute immunitaire, à l’anémie, à la déminéralisation, à la disparition de la libido et au vieillissement accéléré.
à travers la description de témoignages vécus, ce livre est une mise en garde légitime d’un auteur qui étudie la nutrition depuis plus de 50 ans.


C’est un plaidoyer pour une alimentation équilibrée, biologique. C’est aussi un garde-fou contre les « vérités » des théoriciens farfelus qui au nom des médecines naturelles détruisent irrémédiablement la santé de consommateurs trop confiants, contre ces gourous de l’alimentation qui inventent des dogmes alimentaires, véritables chants des sirènes vers des abîmes d’on l’on ressort amoindri à tout jamais.

 Téléchargement