Prix réduit ! Cancer et plantes d'Amazonie Agrandir l'image

Cancer et plantes d'Amazonie

Testez

Dr Bodin Luc

Nouveau produit

L’Amazonie, pays mythique, abrite pas moins de 30% des espèces végétales de notre planète. Les plantes nourries par un riche limon provenant des grandes montagnes des Andes, des pluies incessantes et le soleil équatorial présentent une puissance de croissance et de développement extraordinaire.

Plus de détails

    code barre du livre

  • 2-87461-050-X
  • 9782874610509
  • 112
  • Français

14,25 € TTC

-5%

15,00 € TTC

 En savoir plus

Ces vertus se retrouvent dans les remèdes qui furent déjà découverts par les guérisseurs indiens, il y a plusieurs siècles.

Le Père Bourdoux, envoyé en mission au Mato Grosso, s’est vite aperçu des formidables bienfaits de ces plantes. Il les a sélectionnées pour leurs actions thérapeutiques et leur totale absence de nocivité. Il les a ensuite diluées et dynamisées ce qui en rend leur usage aisé et sans danger. Son but était de faire des remèdes simples, naturels, efficaces, peu onéreux et utilisables par tous.


Les plantes de Poconé pourront aider les malades à tous les stades de leur cancer. Certaines plantes agiront sur le terrain cancéreux, alors que d’autres permettront de mieux supporter les traitements modernes (chimiothérapie, radiothérapie, chirurgie), mais aussi de rendre ces traitements encore plus efficaces.


Ce livre reprend en détails tous les troubles, gènes, symptômes, maladies que peut présenter un malade au cours de sa maladie cancéreuse. Il indique pour chacun des conseils ainsi que les remèdes de Poconé qui sont capables d’y remédier ou de les soulager.


Le docteur Luc Bodin est un médecin qui s’est toujours passionné pour les médecines naturelles et le cancer. Au cours des ans en plus de son exercice médical, il s’est ainsi formé à des médecines aussi variées que l’acupuncture, l’homéopathie, la sophrologie, l’ostéopathie, la phytothérapie, la nutrition, la PNL, la micro-immunothérapie, l’énergétique. Il a terminé ce long cursus par un diplôme universitaire en cancérologie clinique. Aujourd’hui, le docteur Bodin fait la synthèse de toutes ces connaissances et vous offre de les partager.

 Téléchargement