Prix réduit ! Essentiel pour votre santé Agrandir l'image

Essentiel pour votre santé

Medicatrix

Dr Blank, Scheller, Amelung, Seidler, Ganswindt, Dr Kohler

Nouveau produit

Le progrès de notre civilisation et notre environnement actuel suscitent l’émergence de nombreuses maladies auxquelles nous ne pouvons pas faire face malgré une médecine des plus modernes. Nous parlons ici des maladies typiques du XXIe siècle.

Plus de détails

    code barre du livre

  • 978-2-87211-114-5
  • 9782872111145
  • 192
  • Français
  • 12 x 18 cm
  • Poche

5,70 € TTC

-5%

6,00 € TTC

Achetez-le au format numérique*

Jusqu'à 30% moins cher

Télécharger Acrobat Télécharger Acrobat pour visualiser les fichiers PDF *Apple® et Amazon® sont des marques déposées par Apple Inc et Amazon.com - Mentions légales

 En savoir plus

Pourquoi la grande majorité de la population est en carence enzymatique ?

Les avancées de notre époque apportent de nombreuses maladies qui nous tiennent tête malgré une médecine des plus modernes. La cause principale se trouve très souvent dans une impressionnante sous-alimentation de ses propres pools d’enzymes, ce qui perturbe le système de régulation naturel de l’homme.

La récolte précoce, les longues durées de conservation et les différentes transformations subies par la nourriture dans les usines modernes de conditionnement des denrées alimentaires (irradiation, traitement thermique, stérilisation, mise en conserve) entraînent une perte inévitable en enzymes vitales et autres substances actives. Les aliments de type Fast-food, par exemple, ont une valeur nutritive très proche de «0», favorisant presque exclusivement le développement de l’obésité.

Une équipe de médecins, scientifiques, homéopathes et vétérinaires ont fait un constat très positif de leurs soins réussis avec des enzymes libérées sous forme de solution buvable, appelées régulateurs, synthétisées à partir d’une fermentation en cascade

L’administration d’enzymes libérées est une approche fondamentalement différente pour rééquilibrer son organisme. Les enzymes libérées, sous forme activée, combattent activement les écarts du métabolisme, l’hyperacidité et les dépôts au niveau des articulations ou des tissus (y compris les dépôts de graisse).

Qu’est-ce que la « fermentation en cascade » ?

La fermentation en cascade est un nouveau procédé de fabrication par fermentation breveté (EP 1153549). Grâce à une formule de fermentation très précise et à respecter scrupuleusement, on réussit à concentrer les enzymes vitaux que l’on retrouve dans la nourriture, à les libérer et à les alimenter en énergie vibratoire.

En quoi consiste le procédé de fabrication des produits fermentés en cascade ?

Le modèle choisi est la décomposition naturelle des éléments dans le corps humain.

Sont utilisés des fruits, des noix et des légumes provenant de l’agriculture biologique. La formulation des substances de départ couvre un large spectre de pathologies avec des espoirs de guérisons et garantit une haute teneur en enzymes.

Le procédé de préparation de la «fermentation en cascade» passe par différentes étapes de concentration (dynamisation). Le substrat devant fermenter est placé dans un bio-réacteur avec de l’eau dynamisée.

Une première fermentation a lieu dans un milieu d’acide lactique. Une partie du mélange fermenté est alors prélevée puis remise en fermentation grâce aux autres micro-organismes. De cette manière, on obtient plusieurs fractions qui peuvent à leur tour être mises en fermentation. On parvient ainsi à décomposer tous les composants actifs – en particulier à libérer les contenus actifs du large spectre d’enzymes (chaînes peptidiques).

La cascade garantit la décomposition de grosses unités moléculaires et de tous les autres composants, en petites unités moléculaires. On sait que seules les petites molécules ont la possibilité de passer dans le système sanguin via les villosités intestinales. Toutefois, une grande partie de ces molécules est immédiatement absorbée par la muqueuse buccale, ce qui est très avantageux pour les patients souffrant de problèmes gastriques ou intestinaux.

[alertbox type=info]Les préparations fermentées en cascade (ou régulateurs) sont des enzymes décomposées (libérées) et énergisantes sous forme liquide. Les enzymes des fruits, des noix et des légumes utilisés sont démultipliées, décomposées et activées sous forme de petites structures enzymatiques. Ces dernières sont alors mises à la disposition de notre organisme qui peut en disposer comme dans un libre-service. [/alertbox]

Ce procédé de cascade potentialise les substances biologiques de départ en augmentant leurs vertus thérapeutiques. En outre, il entraîne une élévation de l’énergie vibratoire des composants enzymatiques. Grâce à l’énergie vibratoire élevée des préparations obtenues par fermentation en cascade, les éléments enzymatiques qui les composent sont assimilés de la même manière que s’il s’agissait d’enzymes propres au corps humain.

[alertbox type=info]La fermentation en cascade est une invention totalement unique en son genre. Le produit final, le régulateur, est garanti sans sucre, sans alcool et sans agent conservateur et peut agir parfois en quelques secondes.[/alertbox]

La santé retrouvée grâce aux apports d’enzymes dégradées et parfaitement assimilées

La fermentation en cascade permet de produire des régulateurs capables de compenser les nombreuses carences de notre époque et confèrent à tous les organismes vivants la force enzymatique nécessaire pour une meilleure résistance face aux nuisances de notre environnement. Les régulateurs aident le corps à retrouver ses capacités de régulation et son équilibre naturel.

Les régulateurs apportent de l’énergie à chaque cellule pour les ramener progressivement au niveau d’énergie qui correspond à leur activité d’origine.

Grâce à l’efficacité enzymatique des régulateurs sur l’ensemble de l’organisme, et grâce également à leur effet local sur la peau et à travers celle-ci, on obtient les domaines d’application suivants :

  • perte de vitalité (épuisements et infections, convalescence) ;
  • troubles du sommeil ;
  • intoxication insidieuse, scorifications des tissus ;
  • mauvaise gestion du stress ;
  • manque de concentration, inflammations des voies respiratoires, des sinus maxillaires et frontaux et de la peau ;
  • inflammations des tendons, des vaisseaux, des muscles, des cartilages et des articulations ;
  • maladies des muqueuses ;
  • infections dues à des champignons, virus et bactéries ;
  • traitement d’une blessure : suppurations et blessures de la peau (coupures, brûlures) au niveau de la gorge et des dents ;
  • herpes simplex et herpes zoster (zona) ;
  • blessures des tendons et des ligaments (sport) ;
  • gastrite, flatulences – problèmes stomachiques ;
  • paresse intestinale, colon irritable, maladies intestinales ;
  • douleurs nerveuses, névralgies, désordres nerveux ;
  • oedèmes de tout type, jambes congestionnées et gonflées ;
  • stase lymphatique ;
  • maladies cardiaques, problèmes d’irrigation sanguine ;
  • hausse de l’agrégation des thrombocytes (vitesse d’écoulement du sang trop faible) ;
  • douleurs d’arthrose – douleurs articulaires ; rhumatisme des tissus mous ;
  • hausse du taux de cholestérol et des triglycérides ;
  • maladies et modifications de la peau ;
  • maladies auto-immunes (rhumatisme, douleurs articulaires, sclérose en plaques, psoriasis) ; troubles hormonaux (diabètes, douleurs liées à la ménopause);
  • douleurs lymphatiques ;
  • maladies et modifications de la peau ;
  • allergies ;
  • douleurs et états infectieux non expliqués.

Comment utiliser les régulateurs issus de la fermentation en cascade ?

Le régulateur peut être employé en usage interne ou externe :

  • en usage interne, le régulateur est un véritable festin biologique! Il a une action préventive contre les maladies, il stimule les processus de guérison d’une grande variété de pathologies avec une intensité surprenante, il permet de rajeunir et procure de l’énergie,
  • en usage externe, sur la peau, le régulateur agit de différentes manières : il accélère considérablement le processus de guérison, il a un effet analgésique jusque dans les articulations, la peau s’assouplit et rajeunit.

Découvrez dans ce livre de nombreux témoignages

Jean-Christophe B, 34 ans

Dès la venue du printemps, mes problèmes d’allergies au pollen ressurgissent ; rhume des foins, éternuements… Un enfer ! Sous les conseils d’un ami, j’ai suivi le traitement Regulat ProBio + Lactipro. Après 48h, plus aucun symptôme ! Magique !


Stéphanie, 39 ans

Je souffre depuis mes 14 ans d’acné très forte. Elle a bouleversé ma vie. J’ai suivi des soins préconisés par différents dermatologues, suivi des cures à l’hôpital. Rien à faire, l’acné persistait ! J’ai commencé à prendre le Regulat ProBio, j’en buvais une cuiller à soupe matin et soir et en pulvérisation sur le visage à l’aide d’un pulvérisateur. Depuis, mon acné a disparu, ma vie est transformée !


Louise, 56 ans

Depuis 4 ans, je souffrais de douleurs articulaires, en particulier au niveau des genoux. Suite au conseil d’une amie, j’ai suivi une cure de Regulat ProBio : une cuiller matin et soir et une application sur les genoux à chaque sensation de douleur. Les douleurs ont commencé à s’atténuer deux jours après la prise du Regulat ProBio. Maintenant, je me sens beaucoup plus libre dans mes mouvements, c’est merveilleux.