Prix réduit ! Germe de Blé Fermenté - Miracle Santé à travers les Âges Agrandir l'image

Germe de Blé Fermenté - Miracle Santé à travers les Âges

Medicatrix

Sandra Cascio

Nouveau produit

Ce livre évoquera les actions d’un extrait de germe de blé fermenté unique, sujet de nombreuses études, que ce soit in vitro sur différentes lignées cellulaires, in vivo chez des animaux ou dans des études cliniques chez l’homme. Ces études ont montré que le germe de blé fermenté regorge de puissants effets anti-cancers et immunomodulateurs. Depuis plus de 10 ans, il est utilisé comme adjuvant aux thérapies conventionnelles contre le cancer (radiothérapie, chimiothérapie…) dans de nombreux pays (Italie, USA, Russie, Finlande, Australie…), et commence à se faire connaître en France depuis peu.

Plus de détails

    code barre du livre

  • 978–2–87211–126–8
  • 9782872111268
  • 128
  • Français
  • 11 x 17 cm
  • Poche

5,22 € TTC

-5%

5,50 € TTC

Achetez-le au format numérique*

Jusqu'à 30% moins cher

Télécharger Acrobat Télécharger Acrobat pour visualiser les fichiers PDF *Apple® et Amazon® sont des marques déposées par Apple Inc et Amazon.com - Mentions légales

 En savoir plus

Découvrez l’interview de Maté Hidvégi, la tête pensante de ce fabuleux produit ! Comment ce germe de blé fermenté spécifique a-t-il été mis au point ? Pourquoi n’est-il pas comme tous les autres germes de blé ? Quelles sont ses actions anti-cancers ? Que pouvez-vous espérer obtenir comme résultats lors d’une consommation quotidienne de germe de blé fermenté ? Quels sont les résultats obtenus chez l’homme dans les études cliniques ? Que disent les consommateurs de ce germe de blé fermenté ? Il est efficace, que ce soit sur les cellules cancéreuses du sein, de la prostate, du colon, mélanome et bien d’autres encore (Mueller et al, 2011).

Il améliore la qualité de vie des patients atteints de cancer (Hidvégi, 2003) et améliore leur survie, même dans les cancers à un stade avancé. Il permet de réduire de 82 % l’apparition de nouvelles tumeurs chez des patients souffrant de cancer du côlon (Jakab, 2003). Il augmente le temps de survie de 2 années supplémentaires chez des patients atteints de mélanome de stade III (Demidov, 2008). Par ailleurs, il présente également des bénéfices pour les enfants, car il permet de diminuer les risques de survenue d’une infection lors des chimiothérapies (Garami, 2004).

Master en Biochimie et Biologie Moléculaire et Cellulaire de l’Université de Liège.

Elle obtient l’agrégation en 2011 et poursuit actuellement une formation en Nutrition et Nutrithérapie au CERDEN®, Centre Européen pour la Recherche, le Développement et l’Enseignement de la Nutrithérapie.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...