Prix réduit ! STRESS et CANCER du SEIN Agrandir l'image

STRESS et CANCER du SEIN

Medicatrix

Pr. Henri Joyeux

Nouveau produit

L'auteur nous propose pour une prévention active du cancer du sein et de ses récidives, un arsenal de 9 solutions, dont certaines seront aussi déterminantes pour une gestion raisonnée quand se déclenche la maladie.

Plus de détails

    code barre du livre

  • 978-2-87211-106-0
  • 9782872111060
  • 168
  • Français
  • 11 x 18 cm
  • Poche

7,13 € TTC

-5%

7,50 € TTC

Achetez-le au format numérique*

Jusqu'à 30% moins cher

Télécharger Acrobat Télécharger Acrobat pour visualiser les fichiers PDF *Apple® et Amazon® sont des marques déposées par Apple Inc et Amazon.com - Mentions légales

 En savoir plus

Le stress, présent au quotidien dans notre existence trépidante, est-il un facteur causal du cancer du sein ? Doit-on l’incriminer comme facteur déterminant ou au contraire, vérifie-t-on que le stress peut aussi protéger de ce fléau ?

Quelles que soient les conclusions qui s’imposent après lecture de ces pages, le stress nous accompagne dans la vie et donc dans la maladie ; de l’annonce d’une tumeur, moment terrible, à sa gestion quotidienne, cet ouvrage nous aidera à assumer de manière éclairée. Nous découvrirons une des 10 causes du cancer du sein, le stress, qui nous est, au premier abord si évidente, une réalité qu’il faut apprendre à gérer en douceur avec le minimum de traitements.

Enfin, l’auteur nous propose pour une prévention active du cancer du sein et de ses récidives, un arsenal de 9 solutions, dont certaines seront aussi déterminantes pour une gestion raisonnée quand se déclenche la maladie. Un questionnaire pratique basé sur une longue expérience clinique et sur les dernières découvertes de la Science est à votre disposition. Il vous permettra d’évaluer vos facteurs « risque » de cancer du sein, de mieux comprendre ses causes si vous en avez été victime mais encore d’établir une échelle de probabilités d’éventuelles rechutes et ainsi de les éviter !

Un livre pour toutes les femmes qui veulent prévenir le cancer du sein ou une récidive, pour tous les psychologues confrontés à des patientes stressées qui ont besoin d’être écoutées et apaisées. Chirurgien cancérologue et chirurgien des hôpitaux, le professeur Henri Joyeux enseigne à la Faculté de Médecine de Montpellier.

Parmi ses nombreuses publications, Changez d’alimentation, l’atout BIO aux éditions François-Xavier de Guibert, s’est vendu à plus de 300.000 exemplaires.

Conférences en ligne

Découvrez les conférences du professeur Henri Joyeux sur www.medicatrix.be

 Téléchargement

142 - Chapitre 1

Lire le premier chapitre du livre "STRESS et CANCER du SEIN"

Téléchargement (0)

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...